comment-voyager-avec-son-mini-chien

Voyager avec son mini-chien en avion, dans le train, dans le bus, ou ailleurs, peut parfois poser problème. On ne peut pas le porter dans ses bras à longueur de temps, car alors cela pourrait vous fatiguer. Mais on ne peut pas non plus le laisser en laisse, car il pourrait se faire écraser par un passant. Sans compter que certaines compagnies de transport vous interdisent de garder votre mini-chien, même en laisse.

Alors aujourd’hui nous allons découvrir ensemble comment voyager avec son mini-chien de la manière la plus pratique et la plus confortable possible.

Que vous soyez sur la route ou dans les transports, dans votre propre pays ou dans un autre, sur votre continent, ou ailleurs, nous avons la solution. Votre mini-chien sera à l’abri et ce sera confortable pour lui comme pour vous.

Comment voyager avec son Mini-chien : le protéger a tout prix

La première chose a faire, lorsque l’on est sur la route avec son partenaire a 4 pattes, c’est de le protéger des éventuelles intempéries et des insolations. C’est a dire, pouvoir voyager sans que votre mini-chien ne subisse les effets de la pluie, de la neige ou du vent.

Il m’est arrive durant un de mes voyages d’être surpris par la pluie. Et mon pauvre petit Carlin était tout trempé… J’ai du emmener le petit bout de chou chez le vétérinaire.

Pour la fois suivante, j’ai demandé conseil à une amie, sur comment voyager avec son mini-chien. Et elle m’avait alors recommandé un sac de transport pour mini-chien.

Le sac de transport pour mini-chien : l’outil idéal pour voyager

Je me suis donc procuré un de ces sacs de transport et je suis alors reparti sur les routes avec ma petite boule de poils. J’avais opté pour un sac de transport ventral, car cela me permettait de garder un œil sur mon Carlin. Et de plus, je pouvais aussi mettre un second sac à dos pour transporter mes affaires, la nourriture, la bouteille d’eau.

Muni d’une casquette, j’ai pu me protéger contre les insolations, tout comme mon mini-chien, protégé par le sac. Et quand il s’est mis a pleuvoir ou a neiger, mon Carlin était bien a l’abris, au chaud et au sec.

Une solution pratique pour les transports en commun

C’est aussi bien confortable, et cela présente bien des avantages dans les transports en commun. Qu’il s’agisse du métro, du bus, du train, de l’avion, ou même d’un bateau : le sac de transport pour mini-chien répond a toutes mes demandes.

Comme mon Carlin est en hauteur, il y a moins de chance qu’il se fasse écraser. Et puis, la plupart des transports en commun demandent à ce que les animaux de compagnie soient tenus dans des cages ou des sacs de transport.

D’ailleurs, pour l’avion et le train, je préfère la version Deluxe du sac de transport pour mini-chien. Car cela gêne moins les autres voyageurs, le sac est plus facile a ranger en soute, et c’est aussi plus confortable pour mon Carlin.

Optez pour le sac de transport pour mini-chiens

Ne réfléchissez plus. J’ai testé et j’ai approuvé. Le sac de transport est le meilleur moyen pour voyager avec son mini-chien de manière pratique et confortable, pour vous comme pour lui et les autres voyageurs. De plus, votre compagnon sera protégé par les intempéries et les insolations. Sans compter que ces pauvres petites pattes peuvent vite se fatiguer sur la route.

Alors n’attendez plus, et cliquez ci-dessous pour commander des maintenant un sac de transport pour mini-chien. Votre ami mérite bien ça.

laissez un commentaire